samedi 19 juillet 2008

Les Publicité qui n'auraient jamais du apparaître sur nos écrans Volume 1

Bonsoir cher Lecteur cela fait longtemps que tu n'as entendu parler de moi tous d'abord je te demande pardon en effet un soucis de PC m'a empêché d'assouvir ta soif d'article loufoque. Mais maintenant TADAM je suis de retour...



Et ce soir (il est 00h05 actuellement) je m'attaque au PUBLICITE QUI N'AURAIENT JAMAIS DU SORTIR DE LA TÊTE DES CREATEUR QUI LES ONT CONCUEES. En effet ne crois-tu pas cher lecteur que parfois les "publicitaires" te prenne pour un imbécile (et le mot est faible) et bien moi ce soir STUART WELLS je vais au péril de ma vie (si si quand même) déjouer les plans machiavémiques de deux publicités particuliérement "débile"



Publicité numéro 1: La pub Lotus code

Descriptif de la publicité "lotus code"

Un couple a bord d'un hélicoptére se jette (stupidement?) sur le toit d'un train. La course vers le wagon de tête est semé d'embuches (des wagons a sauter etc...) et attention cascade la femme du couple manque ni plus ni moins de se prendre un train qui arrive dans l'autre sens (rien de plus normal me direz vous sur une ligne de chemin de fer ce train est sûrement l'express de 12h30 vers Maubeuge qui a reçu l'ordre de foncer a travers le pays pour rattraper son retard de 11h13 en effet le conducteur a pris du retard sa femme l'a appeler a propos de sa voisine euh mais bref je m'égare) et la hop hop padam ratrac et rehop l'homme du couple saisit la femme de justesse avant que l'express de maubeuge ne se redessine un pare-brise en forme de corps humain eclaté (pas tres classe comme image pour la sncf) notons ici le passage "macho" de la pub en effet cette femme est assez agile pour tomber d'un hélico sur un train sans se faire le moindre bobo mais est incapable de se rattraper a une echelle sans l'aide d'un homme fort, musclé et autre adjectif qui forme l'abruti fini qu'est ce bonhomme.



Tous ça pour finir pour ouvrir une porte qui donne sur une autre porte en métal cette fois qui est gardé par un videur noir (noté la discrimination de cette pub qui donne l'idée que tous les homme noir sont videur) puis la femme ou appelons la "bécasse" montre sa MONTRE LOTUS CODE et hop le produit de la pub est placé et le videur ouvre la porte qui donne sur ... une soirée branchée dirigé et sûrement organisé par des fils a papa qui ont du fric pour louer un train, un hélico, une voix de chemin de fer, un cheminot, un pilote d'hélico tous ca pour inviter des amis tous aussi crétin qu'eux a faire la fête dans un wagon en enfermant leurs montre dans un placard-coffre-fort... A mon avis le publicitaire de la pub devait etre en manque d'inspiration...





Montre Lotus: utile pour vous faire inviter a des soirées a bord de train de marchandise...

Aucun commentaire: