
lundi 28 avril 2008
La Quotidienne

dimanche 20 avril 2008
A la Recherche du BIGFOOT (ou sasquatch)


Tous commence en Françe je me léve tranquilement puis je déjeune tous aussi tranquilement quand soudain la sonnette de ma villa retentit j'envoie Charles mon majordome ouvrir il revient quelque instant plus tard en me disant: " Il s'agit d'un cow-boy qui a entendu parler de votre enquete sur John Titor et sur les Lilipuciens, il souhaite s'entretenir avec vous pour une nouvelle enquête".
Je fais entré le cow-boy dans mon salon il s'assoit et me parle d'une histoire mystérieuse et incroyable a la fois... (le cow-boy parle américain car il vient de la loire et comme tous le monde le sait les com-boy de la loire parle couremment américain) il me dit: "Hello mister Stuart wells" je lui répond " Hello my darling come with me i show you my collection of monkey head" ce qui veut dire en français "Bonjour mon Cher Monsieur dite moi ce qui vous améne a moi" . Le cow-boy equarquille les yeux il voit que je connais son language et que je le respecte, il continue en Français (il doit être tellement éblouis par ma connaissance de son language qu'il prefere adopté un attitude neutre) " Voila j'ai un Ranch dans la loire une trés bonne affaire si il n'y avait pas un soucis en effet depuis plusieurs mois une bête bipéde et qui posséde une carrure trés imposante térrorise mes bêtes si bien qu'elle ne sortent plus de leur enclos pour aller pêtre dans les espaces verts et ainsi faire un bon lait pour les petit enfants et une bonne viande pour les papa et les mamans!" Ayant compris la détresse du malheureux je commence a utiliser mon arme secréte (mon cerveau et mon intelligence si vive) aprés quelque seconde seulement de reflexion je lui répond dans un éclair de génie, " Il s'agit a mon avis d'un bigfoot la description que vous m'avez donné correspond parfaitement" .
Apres avoir m'avoir donné l'adresse de son ranch il me quitte, je me léve de mon fauteuil et dans un élan d'héroisme je léve (égalemment) mon doigt vers le ciel (ou plafond de ma maison) et je crie en direction du même ciel (ou même plafond) "TREMBLE BIGFOOT MOI STUART WELLS JE VIENS TE CHASSER" (mon majordome me regarde, léve un sourcil surement admiratif de mon courage ) et me voila parti dans la loire dans le ranch de Bill (le cow-boy)
Voici le récit minutes par minutes de mon aventure:
7HOO: J'arrive au ranch de Bill il m'attend a l'entrée de celui-ci il m'invite a rentré chez lui il m'offre un café et me décris son ranch.
7H45 je parviens a comprendre que la marque bizarre sur la carte n'est en fait que du café renversé.
8H15 je pars établir mon campement dans la fôret du ranch j'installe ma tente dans une petite clairriére et sans plus attendre (mais en fermant ma tente quand même) je part dans le vaste domaine du ranch de Bill
8h47: le domaine de Bill compte une colline je compte y aller car il s'agit d'un tres bon poste d'observation.
8H48: j'ai un caillou dans ma chaussure
8H49: j'ai deux cailloux dans ma chaussure comme je ne veux pas perdre de temps je decide d'enlever les chaussure tous en marchant et en retirant les cailloux
8h52: mauvaise idée... aie
9h02: j'ai pansé mes blessures (dû a la chute) et je n'ai plus de cailloux dans ma chaussure (mais j'ai mal a la tête)
9H45 : la végétation est dense sur le chemin partout ou je regarde il ya des arbres et des buissons mais je prend mon courage a deux mains
9H55: j'ai entendu un bruit! comme une démarche pesante je sort mon arme et mon appareil photographique je me cache dans un buisson
9H56: je surgis de ma cachette vers la forme devant moi je brandit mon appareil photo prend un cliché et puis tire en l'air pour effrayer le bigfoot... une branche me tombe dessus et m'assome
10H34: je me reveille en sursaut je constate que je suis seul le bigfoot n'est plus la vite je regarde la photo prise afin d'etre sur que ce soit le bigfoot que je viens de prendre en photo... deception c'est un autre rancher
la photo du rancher:

11H01: je me suis assis dans une bouse de vache...
12H00: je décide de suspendre la rédaction de mon aventure pour me concentrer sur l'observation.
12H02: je suis génial!!!
18H45: bilan de l'observation: 6 marmotes, 67 vaches (3 bouses), 13 chien errant et encore ce maudit Rancher qui a une curieuse façon de chasser la marmote. (dont voici la photo je l'ai prise pensant que c'était ce maudit bigfoot)
la photo:

19H00: je decide de rentrer à mon campement.
19H10: je suis déjà arriver à mon campement (sûrement dû a la chute du haut de la colline car j'ai déraper dans une bouse caché par un buisson)
20H34: j'ai enfin réussi a panser toutes mes blessures
23H56: je décide d'aller me coucher je rentre dans ma tente je referme ma tente je m'endors sans peur de me faire surprendre par le bigfoot
3H34: des bruit de pas pesant me reveille quelqu'un rôde autour de ma tente je saisis mon arme j'ouvre doucement ma tente je passe ma tête dehors je vois au loin une forme massive qui fouillent mon garde manger... je décide de sortir mon appareil puis d'un coup je sors en hurlant je prend un cliché de la "forme" devant moi puis je tir en l'air pour la faire fuir...
6H02 je me reveille, j'ai mal au crâne une branche d'arbre qui semble brisé est à côté de moi (je comprend désormais mon second évanouissement) je me saisis de mon appreil et je vois la photo que j'ai prise, OUI ca y'est c'est lui j'ai réussi moi STUART WELLS a prendre ce mythique animal voici en exclusivité LA photo qui prouve l'éxistence du BIGFOOT
La photo du BIGFOOT:

Voila ami lecteur encore un mystére en moins grâce a STUART WELSS le pourfandeur de vérité
(non ne me remercie pas ami lecteur c'est normal, c'est mon métier)( si tu tiens quand même a me remercier j'accepteré quand même...)
Prochaine vérité à résoudre: dans peu de temps...
jeudi 3 avril 2008
Le Top 3 des (pires) blog...

ensuite analysons un autre cliché montrant les ami de la fille a papa les comme la fille a papa dit "les trop bon potes quoi"

Voila pour les amis de la fille a papa voyons un dernier clichés: les loisirs...

Donc voici pour les photos et le blog de la fille bling-bling.
Passons ami lecteur au blog de:
LA (fausse) RACAILLE

On peut voir ici une fausse racaille, pour commencer pourquoi fausse? eh bien lecteur voici pourquoi: on peut voir la veste de faux cuir (a prononcé sky) et la fausse plaque militaire de je cite "je suis un malade moi" notons la pose non-chalante mais tout de même aggrésive qui suggére la violence mais pas que de toute façon la fausse racaille n'utiliseras pas puisque et c'est l'élément trois noter la bouille du jeune homme franchement vous auriez peur d'une tête qui rapelle un petit bébé? moi non.
Maintenant quelque phrase du la fausse racaille:
"rien a dire a part foutez po la merde et lachez blinder de comms svp!!! si quelqu'un veux foutre qu'il me le dise et on va s'arranger!!! "
(voila on retrouve la presque violence et surtout l'utilisation d'un français stéréotypé et mal prononcés ce qui fait selon la fausse racaille eh bien euh racaille)
assistant! deuxiemes phrases (noté que je n'ais pas d'assistant mais on fera comme si)
"tro bien se jour la jetes bien mort fair tou les ravel a troi lol ptdr"
(eh oui lecteur on ne comprend pas c'est du pur langage racaille)
Voila pour la fausse racaille
Passons au Blog
gothique:

1: la noirceur de l'ame humaine
2: un beau cliché
3: euh de la non couleur... ( a méditer)
notons ou la photo a été prise: "Lieux de ces photographies : - Eglise à Nancy"
(eh oui Gothique oblige)
Voila ami lecteur c'est fini (non on ne dit pas enfin) et oui je n'ai pas chargé les gothiques mais ils sont sympas et en plus la fatigue me gagne...
Au revoir ami lecteur et a bientôt pour un autre TOP 3 des blogs (Retadaaam et THE END en éclair)
mercredi 2 avril 2008
Les Liliputiens sont parmis nous!

L'autre a Pont a Marcq juste devant mon appartement!!!

(A noter que sur ce cliché réalisé par mes soins on peut voir tout en haut a droite un liliputiens avec un bonnet rouge qui est semble t-il malade...)
affaire a suivre mais encore un mystére subsiste pourquoi des bonnets et surtout pourquoi des bonnets de couleur
C'était un reportage de votre téméraire Stuart Wells (le pourfandeur de vérité)
John Titor le voyageur en dehors du temps...
Un monde ravagé par la troisième guerre mondiale
Dans l'avenir décrit par Titor, une guerre civile a éclaté aux États-Unis aux environs des années 2004-2005 menant finalement à un renforcement de la sécurité et à la création d'un état policier. Dans le même temps, la maladie de la vache folle subit une soudaine recrudescence jusqu'à en devenir une véritable épidémie, faisant des ravages dans le monde entier et attisant les tensions.
Pour le jeune John Titor et ses parents, une famille américaine sans histoire, un choix s'impose : rester en ville et perdre la plupart de leurs droits ou se réfugier dans le milieu rural. Une nouvelle guerre civile s'engage, opposant des résistants réfugiés en milieu rural et le nouveau gouvernement, retranché dans les villes.
En 2012, la guerre américaine s'étend à d'autres pays et embrase bientôt le monde entier. Le conflit atteint son paroxysme en 2015, lorsque les Russes bombardent plusieurs grandes villes américaines, européennes et chinoises, précipitant la Terre dans un conflit nucléaire mondial qui causera, à terme, plus de trois milliards de morts. Selon Titor, ce sont la famine, les maladies, les blessures par balles et les radiations, dans cet ordre d'importance, qui auront raison d'une importante fraction de la population de la planète.
Le voyageur temporel n'offre cependant aucun détail quant à ce qui se passe ensuite. Nous saurons seulement qu'en 2036, année dont il dit être originaire, la paix est revenue et l'humanité se remet lentement de la guerre nucléaire dans un monde dévasté et sans pitié.
Cependant votre serviteur ici présent (autrement dit moi) je vais vous demontrer que tous ceci est impossible.