mercredi 2 avril 2008

Les Liliputiens sont parmis nous!





Je l'affirme haut et fort ce soir a respectivement 20h34 et 21h07 j'ai été témoin de rassemblement de Liliputiens (choses rare) il faut savoir que ces petits êtres si timide et si craintif (surtout de nos pieds) ne se rassemble que deux fois tous les 6 ans! en effet lors du défilé de la gay pride (si si chercher bien) ou lors du rassemblement folklorique qu'il nomme "la fête a Sandrine" hors ce soir c'était la fête a Sandrine et donc j'ai pu voir de mes propres yeux ces deux rassemblement.








L'un a Bersée petit village de la campagne du Nord de la Françe



L'autre a Pont a Marcq juste devant mon appartement!!!




(A noter que sur ce cliché réalisé par mes soins on peut voir tout en haut a droite un liliputiens avec un bonnet rouge qui est semble t-il malade...)

affaire a suivre mais encore un mystére subsiste pourquoi des bonnets et surtout pourquoi des bonnets de couleur

C'était un reportage de votre téméraire Stuart Wells (le pourfandeur de vérité)

Aucun commentaire: