lundi 28 avril 2008

La Quotidienne

Amis lecteurs bonsoir (en effet il est 23H58)

Une idée est venue se réfugier dans mon cerveau génial (non non pas d'idée conçernant l'orthographe malheureusement pour vous) J'ai décider de créee une nouvell rubrique en plus de mes articles non ne me remercie pas c'est trop d'honneur en effet comme mes articles sont longs a venir j'ai decider de créer LA QUOTIDIENNE en effet tous les jours (si cela est possible) je commenterais une information en la détournant (humoristiquement bien sur même se ça ne fait marrer que moi) Bref voici la Premiere QUOTIDIENNE:


Avec notre présentateur vedette j'ai nommé STUART WELLS

(je débute dans le photo montage je sais)
Avec ce soir pour info l'affaire Elisabeth Fritzl cette autrichienne a été sequestrée par son propre père durant 24 ans!!! cette affaire rapelle celle de natascha kampusch qui elle a été sequestrée durant 8 ans même si ses deux affaires sont horribles je le conçéde il y a quand même un bien a tirer de ces deux affaires:
Le Guiness Book!!! dans la catégorie reclue du monde voici Natascha Kampush avec une durée de 8 ans mais elle a été détroné par Elisabeth Fritzl avec une durée de 24 ans!!! une ovation pour ses recordwomans!!!!!
Alors Natasha va t-elle repoussé les limites de ce record? tous depend d'elle...
(je reconnais que mon article peut choquer mais pour moi on peut rire de tous ou presque)
Merci pour avoir lu cette premiere et surement pas derniere QUOTIDIENNE.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cindy Crawford et roue de camping-car